Rencontre web-seduction-plan d'un soir

Published on juillet 30th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Sites de rencontres d’un soir

Laissez-vous surprendre par le site de rencontre par affinités. Vous vous trouvez dans une situation affective dérisoire, sinon carrément amère. Alors que vous aviez cru trouver chaussure à son pied il y a peu, vous venez de traverser une période digne d’un cauchemar. Une rupture sentimentale qui vous met hors de vous, qui brise votre confiance en l’autre. Au point qu’à ce jour, vous n’êtes pas prêt à revivre ce qu’on appelle une relation sérieuse et soutenue. Disons-le clairement, vous en avez marre!

 

Il vous faut effectuer une pause des sentiments plus ou moins longue, afin de tout nettoyer, tout effacer, tout épurer. Hé oui, une véritable « cure de désintoxication ». Chacun(e) a sa méthode. Certaines personnes feront un voyage au bout du monde, d’autres choisiront de manger tout ce qui lui était défendu auparavant, d’autres encore bondiront dans les rencontres sans lendemain, en optant pour un Plan Cul. Vivre un moment de plaisir charnel, physique et rien d’autre.

 

Lorsque vous étiez en couple, cette idée vous paraissait farfelue, voire amorale. Aujourd’hui, sans plus aucune relation sérieuse, vous ressentez le besoin de libérer votre adrénaline sans attendre. En tant qu’adulte responsable et libre de vos choix, vous disposez de l’accès au site de rencontre par affinités, précisément le site Rencontre Fuckfriend.

 

Le but global du site Rencontre Fuckfriend est de permettre à ceux qui le souhaitent de conclure des parties de rencontres sexuelles où aucun sentiment n’entre en jeu. En vous inscrivant gratuitement sur le site, vous devenez membre d’une communauté dont l’objectif consiste à pratiquer toutes les relations corporelles et érotiques possibles sans attachement. Personne ne pensera à vous lier dans une quelconque rencontre sérieuse, personne sur ce site qui cherche à trouver chaussure à son pied . Ce que chacun(e) recherche sur le site Rencontre Fuckfriend, c’est le plaisir organique et physique tout simplement.

 

Procédez à la sélection du (ou des) profils qui vous convient grâce au moteur de recherche intégré du site de rencontre par affinités. L’aspect physique de votre partenaire, son âge, ses penchants passionnels sont à votre disposition. Vous pouvez préciser aussi la localisation géographique pour éviter de parcourir plusieurs kilomètres. Voire, vous pourrez, grâce à la proximité de votre (vos) partenaire(s), renouveler vos rencontres sans pour autant créer de liens. Ce « remède » purement corporel peut contribuer à cicatriser vos peines de cœur et rétablir votre équilibre psychologique le cas échéant.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑