Séduction homme

Published on juillet 25th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Séduire avec la cuisine : tendance du moment

Avec les nombreuses émissions de cuisine du moment type MasterChef, savoir cuisiner est devenu un atout majeur dans la séduction. Un homme qui sait cuisiner est devenu le mec à avoir pour ces dames. La cuisine qui était une passion et une nécessité est devenue une arme de séduction massive.

 Un homme qui sait cuisiner a déjà une longueur d’avance

                La cuisine était le domaine privilégié de la femme auparavant. Mais depuis quelques décennies, les hommes commencent aussi à investir les lieux. Les femmes sont plus sensibles à ces hommes qui sont aux fourneaux. Le macho qui ne connait même pas la direction de la cuisine est devenue une « personne non grata » pour la gente féminine. Elles apprécient fortement les hommes qui savent cuisiner et la plupart d’entre elles pensent que c’est un atout déterminant dans la séduction moderne.

 Savoir cuisiner : signe de modernité

                La cuisine fait partie des connaissances à avoir pour le gentleman moderne. Elle est non seulement très utile pour l’homme dans sa vie de tous les jours mais aussi lorsqu’il est amené à séduire une autre personne. Savoir cuisiner est ainsi un signe de modernité et d’adéquation avec son temps. La cuisine étant la tendance du moment, ce genre d’homme serait un homme « in » et au courant de la mode du moment pour la femme.

 De bons petits plats changent souvent la donne

                Pour vraiment séduire, il n’est pas besoin d’être un grand chef. Il faut seulement connaitre quelques classiques de la cuisine pour impressionner. En effet, il est souvent primordial de donner une bonne impression à la personne que l’on veut séduire. Des petits plats faits maison ont toujours plus la côte. Un plat cuisiné à la maison est plus romantique, et en plus cela donne l’avantage de rester en intimité avec la personne à séduire.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑