Rencontre Speed-Dating

Published on juillet 6th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les règles pour séduire à un speed dating

Le speed dating est un phénomène venu tout droit de l’oncle Sam. Le concept commence à faire fureur en ce moment auprès des célibataires du monde et surtout en France. Il existe des règles pour bien réussir son speed dating et ne pas perdre son temps.

 Profiter de cette soirée programmée

Les célibataires ont rarement l’occasion de se rencontrer lors d’un événement qui est destiné spécialement à une rencontre. Les gens qui y vont ont au moins l’assurance que tout le monde a payé pour rencontrer quelqu’un. Il faut alors en profiter au maximum, et se montrer cool et sympathique. Les personnes ouvertes ont plus la côte que celles qui se renferment dans leurs coins.

 Il faut savoir soigner son apparence

L’habit ne fait pas le moine mais il y contribue fortement. Avoir un look soigné aide à se faire une bonne impression surtout face à la gent féminine. Les femmes sont sensibles aux efforts des hommes qui s’habillent bien et qui prennent soin de leurs corps. Mais il ne faut pas trop en faire aussi. En effet, la femme possède aussi la complexité de se dire que si un homme prend trop soin de lui, elle sera délaissée. Il faut savoir faire équilibrer les choses.

Savoir optimiser son temps

La règle du speed dating est de se connaitre en un minimum de temps. Il fait alors plus place au coup de foudre. Lorsqu’on a que 5 minutes avec une personne, l’homme a tendance à tout déballer : « erreur ». Il faut aussi laisser la femme parler et savoir l’écouter. En plus cela ne prend que quelques minutes donc ce n’est pas si terrible que cela. Pour l’homme, il faut savoir mettre en valeur ses atouts : personnels et professionnels. Les femmes aiment les hommes qui ont de l’autonomie : une maison, une voiture, une situation stable, etc. Non pas que la femme est matérialiste mais elle préfère une certaine stabilité dans un couple même si ce n’est pas pour durer.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑