Rencontre des-seducteurs-professionnels-en-ligne-!

Published on juillet 20th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les profils des dragueurs de la toile

La toile permet à tout un chacun d’évoluer et de faire des rencontres sur des sites spécialisés ou grâce aux réseaux sociaux. Les dragueurs de ces nouveaux lieux de rencontre peuvent être ainsi classés en plusieurs catégories selon leur comportement. 

Les romantiques sont encore au rendez vous

                Internet est le nouveau lieu de rencontre privilégié des jeunes de ce millénaire. Heureusement, les romantiques sont encore présents dans ce domaine. Ainsi, la poésie et le romantisme ont encore leur place dans ce monde numérise. Et les femmes apprécient fortement ce genre de personne et leur coté gentleman.

L’éternel célibataire et sa peur de l’engagement

                20% des gens qui se cherche l’amour sur internet ne sont pas intéressés par une relation durable. Ces éternels célibataires écument les sites de rencontre pour des relations éphémères ou sur le court terme. La peur de s’engager ou bien des traces d’une ancienne rupture viennent souvent détruire le besoin d’engagement de ces personnes et les empêchent d’évoluer dans une relation de couple.

Les divorcés et les veufs en mal d’amour

                Ce genre de personne présente un renouveau dans le domaine de la séduction. Avant, les séniors en situation de solitude émotionnelle se contentait de leur position. Ce n’est plus le cas de nos jours. Ces personnes se battent pour retrouver l’amour malgré leurs âges avancés. Les sites de rencontre leurs facilitent largement le travail dans cette recherche car malgré tout elles ont encore la côte.

Les séducteurs invétérés : les goujats de l’amour

                Pour ce genre de personnes, internet est un lieu de drague pour devenir un serial lover. Ces personnes ne considèrent les sites de rencontre que comme un nouveau lieu de chasse pour leurs futures conquêtes. Elles n’hésitent pas à utiliser tout genre de stratagème et de méthode même les plus douteuses pour conquérir le cœur de leur future victime. Tout est fait pour juste amener cette dernière à venir dans leur lit.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑