Rencontre 1 rdv

Published on juillet 22nd, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Le premier rendez vous : moment critique d’une relation

Le premier rendez vous est soit le début d’une relation soit la fin du commencement. Aussi, il est de bonne augure de toujours bien réussir le premier rendez vous pour ne pas gâcher ses jokers dès les premiers instants.

S’imposer sans en avoir l’air

                Dès le choix de la date du « date », il faut déjà affirmer sa position. Pour les hommes, la femme préfère généralement des hommes qui sachent prendre des initiatives. Aussi, lors des éventuelles communications, il faut proposer une sorte de choix que l’on a imposé. Par exemple, deux jours dans la semaine. Cela permet aussi à la femme de se dire qu’elle a aussi une certaine liberté de choisir mais que de plus elle peut se libérer à une date précise sans annuler ses autres activités.

Le choix des lieux : pas si facile

                Le choix des lieux est une étape critique. Il vaut mieux connaitre les choses que l’autre aime ou bien choisir un endroit bien connu. Le but est de ne pas paraitre inintéressant aux yeux de la personne dès les premiers moments. Mais et surtout, il faut que l’endroit soit bien adapté à la personne et à un rendez vous amoureux. Les lieux comme les parcs d’attraction ou le cinéma sont de bons lieux de remplacement si l’on est vraiment à court d’idée.

Rester soi même mais soigner son apparence

                L’apparence est important lors d’un rendez vous. Même s’il est important de rester soi même, il existe quand même un minimum pour ne pas rendre la personne mal à l’aise dès les premiers regards. Il faut se souvenir que la première impression est toujours celle qui reste. Les habits ne doivent pas être négligés et le corps doit être au soigné au minimum. Un bon rasage, un peu de parfum, des cheveux bien coiffés, des vêtements bien repassés n’ont jamais fait de mal. Mais pourtant ils augmentent fortement la côte.

 

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑