Couple divorce

Published on juillet 30th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Le divorce n’est pas la fin du monde

Le divorce n’est pas la fin de la vie, il est plutôt la fin d’un cycle et le début d’une nouvelle histoire pour deux personnes. Il est alors important que la séduction reste après cette période certes délicate mais tellement inéluctable dans la majeure partie des couples en crise de nous jours.

Ne pas se laisser aller à cause d’un divorce

Il est important de ne pas se laisser aller après le divorce. Il est toujours possible de rencontrer l’amour qu’importe l’âge : l’amour n’a pas d’âge selon un vieux dicton français. Le divorce n’est pas un boulet que l’on doit trimbaler toute la vie, c’est plutôt la porte de sortie pour de nouveaux horizons.  Il faut ainsi laisser toute les chances de son côté et retrouver en même temps une seconde jeunesse dans la tête et dans la séduction.

 Laisser jouer son expérience en amour

Trouver une relation n’est pas aussi difficile qu’il ne parait après un divorce. L’expérience est déjà acquise. La séduction est comme le vélo, elle ne se perd jamais. Avec une seconde jeunesse dans sa tête et dans son corps, il est toujours possible de draguer pour trouver une autre personne avec qui passer le chemin de la vie ou bien passer une brève aventure.

 Séduire par tous les moyens

Passé un certain âge, la timidité et le manque d’assurance ne sont plus des problèmes. La personne qui vient de divorcer n’est généralement pas un nouveau dans la matière. Et de plus, elle est plutôt stable du point de vue financier. Aussi, la séduction ne portera plus sur le coté matériel, en tout cas de la part du jeune divorcé. Ce dernier pourra ainsi séduire par tous les moyens possibles : dans le monde numérique ou dans la vie physique. Premièrement dans le monde numérique, il pourrait se faire aidé par les réseaux sociaux ou les sites de rencontre. Et deuxièmement, dans la vie réelle, il pourrait aussi se faire aider par les agences de mariage ou les speed dating par exemple.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑