Séduction seduire

Published on juillet 29th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

La séduction sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus la seconde vie de l’homme moderne. Il est désormais possible de jouer toute sa vie sociale sur la toile grâce à ces réseaux. La séduction n’a pas échappé à cette situation. Mais il existe quelques astuces pour bien réussir sa séduction sur ces réseaux.

Rencontres

 Savoir augmenter son capital « ami »

                Les réseaux sociaux sont  une véritable vie sociale mais virtuelle. Il convient donc de bien le travailler pour pouvoir essayer de séduire quelqu’un via ce moyen. Le coté sympathique est à travailler. Les gens lieront plus rapidement des relations avec une personne qui a des milliers d’amis qu’avec une personne qui n’en possède qu’une dizaine. La séduction commence dès cette première étape car éventuellement il est aussi possible de trouver de possibles conquêtes dans les amis de ses amis.

 Mettre en avant ses atouts

                Dès fois, montrer ses atouts peut être bénéfique pour son image. Les gens peuvent dire que l’on est égocentrique mais ils ont quand même regardé le profil. Il est important de savoir attirer cette attention sur soi pour pouvoir s’ouvrir aux autres. Les gens peuvent critiquer mais peu sont ceux qui refuseront votre demande d’ami et votre invitation si les atouts sont déjà bien mis en avant. En atout, il est question ici de biens matériels comme des voitures ou de sa maison par exemple.

 Ne pas avoir peur des râteaux

                Les râteaux sont une des grandes peurs de l’homme qui drague sur internet et les réseaux sociaux. Mais il faut bien connaitre que même si on reçoit des râteaux, il y aura aussi beaucoup de personnes qui pourront éventuellement succomber à votre séduction. En plus, les râteaux virtuels restent virtuels tandis que la séduction qui passe à travers l’écran continuera certainement dans la vie réelle. Si la peur des râteaux persiste alors il est impossible d’avancer, aussi il faut oser le premier pas. En tout cas, le premier pas sera toujours plus facile derrière son écran.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑