Séduction

Published on juillet 16th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

La drague sur son lieu de travail : pas toujours facile

L’humain met plus de 8 heures par jour sur son lieu de travail. Il est alors facile pour lui de nouer des contacts avec les autres employés de sa boite. Cependant, il est aussi plus difficile de rencontrer l’amour car il est de règle de ne jamais mélanger plaisir et travail. Il convient alors de faire attention à quelques règles de drague au bureau

seduire-au-travail-sans-prendre-de-risques

Eviter le harcèlement

                Le harcèlement au travail est un délit punit par la loi. Il est donc toujours très difficile de juger les relations à adopter au travail surtout pour des personnes de sexes différentes. Le plus important est cependant d’éviter à tout prix de mettre la personne à séduire sous pression avec des annonces pressantes ou des interventions un peu trop fréquentes sur son poste de travail.

Il vaut mieux attirer les regards par l’excellence que par la médiocrité

                Il est important d’être bien vu par les autres employés dans la société. Cela permet de rehausser la côte au niveau des partenaires potentiels. Les gens apprécient plus les gens qui sont cités en exemple par rapport à leur travail et leur rigueur. C’est une marque de maturité et de sérieux.

Il faut rester discret et ne pas faire de vague

                Les histoires de cœur ne doivent pas être étalées au grand jour surtout si cela implique de possibles infidélités. Lorsqu’un possible partenaire est abordé au travail, il faut savoir être discret et posé. De petits sourires et un regard bien placé peuvent suffire à briser la glace. Mais discret ne veut pas du tout dire renfermé sur soi. Il faut savoir s’ouvrir aux autres de la plus simple des façons possibles.

Il faut profiter des évènements extra professionnels

                Les évènements extra professionnels organisés au sein de l’entreprise sont les moments idéaux pour séduire. Ce sont des évènements de détente et les gens sont plus ouverts à d’éventuelles rencontres. Il y a plus d’interaction lors de ces évènements et cela peut fortement aider à nouer des relations amoureuses en toute discrétion.  

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑