Séduction drague

Published on juillet 17th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

La drague de la rue : un art qui se perd

                Avec internet et ses multiples possibilités, draguer dans la rue devient de plus en plus une mission impossible. Internet a révolutionné le monde de la séduction mais il a détruit un des moments fatidiques d’une relation : la drague en public. 

La rue : le meilleur endroit pour draguer

                La rue reste un endroit privilégié pour faire des rencontres malgré l’avènement d’internet. Il est possible de rencontrer dans la rue tout genre de personnes. Tout peut se produire dans la rue, et les gens sont un peu plus réceptifs si le temps est pris de faire connaissance et si la personne qui initie la rencontre sait se faire entendre.

Les avantages de la séduction dans la rue

                Séduire est toujours un moment particulier car il procure un certain plaisir aux deux personnes protagonistes : le premier car elle aborde une belle inconnue et le deuxième car elle se sent belle et désirée. Elle procure aussi d’autres avantages. Tout d’abord, la rencontre est purement gratuite. Personne ne paie et la rencontre est purement fortuite. Les gens circulent librement dans la ville donc les rencontres sont purement aléatoires. Ensuite, la rencontre dans la rue est bon pour la santé. En effet, on est obligé de circuler dans les rues pour faire les rencontres, donc il faut marcher. Et enfin, la drague dans la rue donne de la confiance en soi et un sursaut au niveau de son égo.

Quelques conseils pour réussir lors de la drague dans la rue

                Il faut insister sur quelques points de comportement et de look. Tout d’abord, l’apparence doit fournir à la personne à séduire la sensation de bonne présentation générale. Un bon habit bien repassé avec un corps bien entretenu sont de bons atouts. Ensuite, il faut savoir oser et mettre de coté la timidité. Par conséquent, la drague dans la rue permet d’augmenter son estime en soi. Et enfin, il faut toujours positiver tout ce qui se passe même les échecs. Un râteau ne fait jamais de mal et il faut souvent tomber pour mieux marcher.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑