Séduction web-seduction-seduire-une-femme

Published on juillet 15th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Avant de séduire une femme, vérifiez la compatibilité !

Sur les sites de rencontre, il y a généralement beaucoup de personnes inscrites. Il est possible de discuter avec des dizaines voir des centaines de personnes du sexe opposé, ou du même sexe. Comment faire son choix parmi toutes ces personnes dans le but de se mettre en couple ?

La compatibilité amoureuse

Sans parler des astres ou d’autres arts divinatoires, il est possible de tester la compatibilité de votre prénom avec celui de la personne avec qui vous hésitez à commencer la conversation. Cela vous donnera un premier signe sur si cela vaut le coup de commencer à faire connaissance avec ce garçon si charmant ou pas. Pour cela, il existe de nombreux sites. Notre équipe vous conseille celui-ci : compatibilite-prenoms.fr. En effet, ce site se base sur les prénoms, chose que vous pourrez obtenir facilement sur la fiche rencontre de la personne.

La photo

Et oui, on a beau dire, le physique est le critère numéro un sur les sites de rencontre. En effet, quand on ne connait pas la personne, il est très simple de la juger sur le seul critère que l’on voit : le physique.
Ainsi, un beau garçon ou une jolie fille à jusqu’à 70% de messages en plus sur ce genre de site web !

Le profil de la personne

Si la personne qui vous plait a rempli sa fiche, il est possible de la cerner un peu plus facilement. En effet, en fonction de sa façon de parler, de ses expressions, des choses qu’elle aime, on peut s’imagine en couple avec elle. On peut ainsi comment à savoir si la relation amoureuse pourra bien se dérouler, ou s’il vaut mieux ne pas entamer la discussion.

Nous avons vu une bonne partie des critères que les gens vérifient sur un site de rencontre. Maintenant, c’est à vous de faire en sorte que votre fiche respecte ces critères, pour que les autres hommes/femmes qui regardent votre profil aient envi de vous contacter !

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑