Séduction Une fille reçoit un massage du dos

Published on juin 13th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Marquez des points en apprenant le massage

Une démarche de séduction d’une personne du sexe opposé nécessite d’enclencher des petites satisfactions successives qui aboutissent à un moment où la raison se met de côté en acceptant d’être plus proche, plus en adéquation et donc plus intime.

Et s’il y a une pratique appréciée de tous, agréable et intime, il s’agit du massage. Je parlais du toucher dans mon article l’étape du toucher dans votre plan drague, et bien là on est en plein dedans. De par le contact des mains sur le corps de son partenaire, le massage lorsqu’il est bien donné, est inévitablement sensuel. Alors pourquoi ne pas profiter du potentiel de rapprochement d’un massage pour aller plus loin dans votre jeu de séduction et enclencher de nouvelles satisfactions insoupçonnées chez vous par votre partenaire ou futur partenaire.

Le massage, je sais déjà faire !

Bien qu’il soit intuitif pour une pratique grossière et approximative, le massage bien-être s’apprend. Et oui, on ne naît pas avec un talent de masseur, comme on ne naît pas avec un don de pianiste.  Il existe d’ailleurs une multitude de massages différents selon les parties du corps sur lesquels vous voulez vous attarder : massage californien par exemple ou balinais, thaïlandais, hawaïen, suédois, et j’en passe. Vous l’aurez compris, apprendre les massages ne peut être qu’un atout de charme supplémentaire pour séduire.

Je fais une formation

Avant de vous lancer tête baissée dans une formation de massage, commencez par vous informer des différentes techniques mais aussi des différents temps de formation pour chacune d’elles. Une formation en massage dure entre deux et cinq jours selon le type de massages choisis. En général vous débuter par un cours d’anatomie palpatoire, qui explique le B.A BA de la disposition des organes dans le corps et de leur sensibilité. Ce qui au passage vous fait une corde de plus à votre arc, car ressortir les termes médicaux ainsi appris pour définir les bienfaits sur le corps d’un massage peut convaincre de vos compétences et faciliter l’acceptation de votre partenaire d’en recevoir un.

Si vous vous lancez dans l’aventure de la formation, en donnant et recevant des massages lors de la pratique, vous vous apercevrez très rapidement qu’il y a une différence de taille entre un pseudo massage est un vrai massage de professionnel.

Il ne vous reste plus qu’à mettre toutes ces techniques à votre profit dèsvos prochains rancards.

 

En complément d’information, vous pouvez lire l’article Je choisis une formation de massage dans une école spécialisée.

Améliorez votre jeu !

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑