Couple o-COUPLE_INFIDELE-facebook

Published on juin 28th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

L’infidélité, un boost dans la séxualité

Principe même d’un couple, la notion de fidélité est le liant, le facteur majeur d’une relation. Un couple fidèle est le signe même de la réussite d’une relation conjugale, et d’une bonne entente entre les deux partenaires. Et pourtant, l’infidélité peut très bien être aussi un petit piquant dans un couple en mal de sensation ou aux bords de  la rupture.

Besoin de séduire pour se sentir vivre

Les gens deviennent infidèles pour éprouver la sensation de vivre. Il est vite possible de se lasser dans le quotidien de tous les jours, d’une relation amoureuse devenue trop répétitive et sans le piquant des premiers jours. L’infidélité passe souvent dans la tète des gens pour se débarrasser de son quotidien devenu trop morose et trop prévisible. L’excitation de ne pas se faire attraper, le désir spontané d’un collègue ou d’un passant dans la rue, autant d’évènement qui nous amènent dans des conditions qui peuvent nous détacher du cocon familiale de tous les jours.

Séduction entre infidèle sur le net

Beaucoup de site de rencontre entre infidèles foisonnent sur le net. Que ce soit pour des rencontres entre personnes infidèles ou tout simplement pour se faire des alibis de nos infidélités. Concernant particulièrement les sites de rencontre entre infidèle, ils concernent surtout des personnes qui ont besoin d’intimité et de discrétion étant donné qu’ils sont pour la plupart des cas des gens dotés d’une famille. Le fait de s’inscrire sur ses sites se trouvent dans le besoin d’éprouver d’autres sensations et d’autres relations qui seront surtout axées sur le coté sexuel. Ces personnes ne veulent pas casser dans leur mariage mais veulent surtout l’excitation éprouvée de ces moments volés entre deux personnes qui s’attirent. Ces sites sont là pour assurer ce genre de service mais peuvent aussi vous proposer des alibis  pour ne pas se faire attraper par le conjoint, et ne pas provoquer un drame familial.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑