Cougar web-seduction-cougar-2

Published on juin 5th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les techniques pour séduire des femmes cougars

Le phénomène Cougar  franchit petit à petit les frontières américaines et hollywoodiennes. Il est en passe de devenir un phénomène de mode et de société. La cougar est passé du fantasme masculin par excellence, à un truc presque banal pour la société. Seulement séduire une cougar n’est  pas aussi simple que cela.

Faire preuve de jeunesse

La cougar est très portée sur la jeunesse de son partenaire. Elle ne tombe cependant pas pour autant dans le délit de détournement de mineur, quand bien même cela aurait titillé beaucoup de personnes. Le terme même de cougar relève du fait de la constatation d’une relation entre une femme d’âge mure et un homme jeune et vigoureux. La femme recherche un homme jeune, étant donné qu’elle est dans une certaine recherche de dynamisme mais aussi et surtout d’endurance de la part de son partenaire. Aussi, pour bien apparaître devant ce genre de femmes, il faut savoir montrer sa jeunesse, mettre en avant la beauté sculpturale de son corps jeune et dynamique. La cougar ne sait résister aux beaux apollons qui montrent et qui se vantent même de leurs jeunesses.

Savoir utiliser tous les atouts de la jeunesse

Mis à part l’aspect extérieur, séduire une femme plus mûre nécessite aussi de savoir garder ce qui fait d’un jeune, un jeune. Il faut être le plus naturel possible et vivre la vie à plein dent. Les cougars savent faire la différence entre un jeune qui en veut et un jeune qui fait semblant d’en vouloir. Il faut montrer la joie de vivre et l’humour inhérent aux jeunes. Eviter pour autant les gamineries qui ne sont guère à vos avantages pour séduire une femme, qu’elle soit jeune ou âgée. Il faut savoir faire soutirer le sourire à une femme, car une femme qui sourit est à moitié dans son lit comme le dit souvent ce vieil adage de la séduction. Ensuite, il faut savoir discuter et ne pas monopoliser une discussion. Elle doit comprendre que l’on sait où l’on va et ce que l’on veut.

 

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑