Séduction quels-gestes-adopter-pour-seduire

Published on juin 27th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les signes qui ne trompent pas pour séduire une femme

La femme est certainement l’être le plus compliqué de la création divine. Souvent, elle fait des choses pour exprimer ses désirs et ses besoins sans que cela ne soit explicite. Cette forme d’expression est faite dans la vie de tous les jours et dans les moments de séduction. Aussi, il s’avère important de savoir les déchiffrées et de pouvoir les comprendre.

 Voir pour mieux comprendre

       Comprendre la femme et la séduire, c’est comprendre les petits indices qu’elle dissimule ici et là dans ses gestes et son attitude. La femme possède son propre code de comportement, lorsqu’elle est en société, entre amies ou lors d’une séance de séduction. Lors de première rencontre sur internet via des web Cams, analyser et comprendre ces petits gestes s’avèrent être très avantageux. La femme pourra penser en effet que l’homme la comprend et sera plus facile à aborder et à séduire.

Les gestes à ne pas rater

             Lorsqu’on communique directement ou par des interfaces interposées, il y a des gestes de séduction à ne pas rater. La femme n’aime pas vraiment s’exposer directement. Elle est plus raffinée et plus fine que l’homme. Tout d’abord, il faut savoir analyser les gestes de toc ou de trac des femmes comme faire des chasées croisées avec leurs jambes ou des gestes de timidités. Ces signes expriment clairement une curiosité voir une excitation certaine envers l’interlocuteur. Ensuite, savoir interpréter, son comportement, si elle s’assoit directement à coté de nous, en face ou avec un petit peu de recul. Il ne faut surtout pas la brusquer car cela pourrait occasionner de la gêne plus qu’autres choses. Par exemple dans les discothèques, si elle danse, cela ne signifie nullement qu’elle est intéressée ni qu’elle vous reboute pour autant. Ce sont des signes d’ouverture mais il ne faut pas s’engouffrer dans un abîme dont on ne connait pas le fond et tout gâcher. Enfin, le plus important est certainement le regard et le sourire. Que l’on soit derrière la caméra ou ailleurs, un bon petit regard et un joli ne trompent jamais.

 

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑