Séduction web-seduction-limites-seduction-net

Published on juin 11th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les limites de la séduction sur internet

Le net est un milieu très ouvert et les rencontres possibles sur le monde virtuel sont largement plus importantes que dans le monde réel. Cependant, cet espace possède  des limites à ne pas dépasser en termes de séduction.

Savoir imposer ses limites

Lorsqu’on est sur internet pour séduire et pour faire des rencontres, on connait déjà nos intentions. Par rapport à ces dernières, il faut savoir se mettre des limites pour ne pas se faire dépasser par les évènements. Il est possible de faire toutes les rencontres possibles sur internet, que l’on recherche l’amour véritable ou tout simplement des rencontres pour passer le temps. Le plus important dans l’utilisation des services sur internet pour se rencontrer ou tout simplement des réseaux sociaux de rencontre est de savoir les limites surtout légales de nos actes.

Les limites des rencontres numériques

Récemment des sites de rencontre tendancieux ont fait leurs apparitions sur la toile. Beaucoup sont condamnables dans leur principe même et représentent les limites déclarées des rencontres sur le net. En effet, payer une fille pour pouvoir la rencontrer en vrai relève plus de la prostitution que de toutes autres choses, et faire intégrer des mots racistes comme nègre dans le nom de son site, relève plus de la provocation que du coup marketing. Dans le domaine du numérique, certains sites de rencontre sont souvent au frontière entre le légal et l’illégal. L’internaute doit savoir preuve de beaucoup de bon sens, pour ne pas tomber dans les abysses de l’illégalité et du délit. Sur le net, il est plus facile d’arnaquer et d’escroquer les gens que lors d’une rencontre physique réelle. La notion de séduction pour avoir une relation saine avec une personne tombe parfois dans l’abime de l’argent. Et le monde en crise actuel n’aide pas au rétablissement de l’éthique dans le monde numérique surtout au niveau des rencontres virtuelles.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑