Rencontre web-seduction-croisieres-celibataires

Published on juin 8th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les croisières pour célibataires

L’histoire d’amour entre la mer et le soleil, a fait beaucoup d’émule chez l’homme. La mer constitue un des lieux privilégiés pour se rencontrer, ou pour faire des connaissances. En effet, lorsque l’homme est perdu dans l’immensité de l’océan, il s’ouvre plus facilement aux autres.

Le bateau une possible continuité des relations sur la toile 

Malgré l’évolution de la technologie, rien ne peut remplacer le fait de rencontrer une personne en vrai. Le seul endroit où il est plus facile de casser les glaces est certainement sur un bateau. Après des mails et des discussions interminables sur les sites de rencontre ou via son webcam, le moment de se rencontrer est souvent fatidique pour une relation. Il faut savoir faire la part des choses entre le numérique et la réalité. Et fatalement, une relation doit se terminer par une rencontre physique ou par une rupture. Faire une croisière se trouve alors être le meilleur tampon entre internet et le réel.

Les atouts d’une croisière pour les célibataires

Mis à part ce qui ce sont déjà connu sur les sites de recherche, un paquebot est certainement le meilleur endroit pour se rencontrer. Selon des sondages effectués auprès des agences qui procèdent à ce genre de réunion de célibataires, au moins 70 % des gens y trouvent leur compte. Lors d’une croisière de célibataires tout le monde connait déjà le but de son voyage, aussi casser les distances entre les gens est plus facile et fait moins peur au plus timide. Les endroits pour faire la connaissance de célibataires sont très variés sur le bateau: les piscines, les salles de bien être, les dance floor, les restaurants, etc. Tout le monde est là pour chercher son âme sœur. Le caractère romantique d’une croisière aide fortement cupidon mais aussi la libido des personnes. Et de plus lors de ces croisières, toutes les activités tournent autour du célibat et de comment trouver l’amour. Les organisateurs fournissent ainsi tout l’aide nécessaire pour ne pas terminer tout seul à la fin du voyage.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑