Couple web-seduction-couples-generationnels

Published on juin 15th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les couples générationnels

Selon un sondage récent de l’INSEE, le couple parfait serait un homme de 49 ans avec une femme de 26 ans. Un grand écart générationnel, car cela impliquerait qu’un homme sortirait avec une femme qui pourrait avoir l’âge de sa fille. Mais, cependant cette situation est de plus en plus fréquente dans nos sociétés.

La crise de la quarantaine ou un nouveau souffle ?

Pour l’homme, après la quarantaine, il a souvent besoin d’un nouveau souffle, de ressentir de nouveau sa jeunesse d’antan. Beaucoup de ces messieurs pensent que changer de voiture, de métier, de loisir ou même de femme pourra leur redonner cette seconde jeunesse. Pour redonner, une nouvelle direction à leur vie, ils sont prêts à renoncer à leur famille et à séduire des femmes plus jeunes. Pour assouvir leur instinct quasi bestial d’avoir cette jeunesse perdue, l’homme n’hésite pas à tout sacrifier à l’hôtel de la jeunesse, et à s’investir dans une nouvelle vie.

Le couple parfait

Un homme de 49 ans avec une jeune femme de 26 ans, un tel paradoxe générationnel, et pourtant selon les études, ce serait le couple parfait. Parfait d’un point de vue entente étant donné que le couple possède une plus grande complémentarité tant au niveau de la sensibilité que de la séduction. Un homme fournira plus facilement, l’expérience dans une relation ainsi que la garantie d’une plus grande stabilité  professionnelle donc pécuniaire du couple. Tandis que la jeune femme sera la représentation de la jeunesse et de la beauté de l’homme même. Le parfait osmose entre les deux personnes représente le plus grand atout d’un tel couple et renforcera certainement l’amour. Cette notion de parfait tient aussi peut être dans le fait que l’homme sera plus mature à cet âge et que la femme l’est déjà à 26 ans. Le couple sera alors dans une relation bien posée qui marche dans la même direction.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑