Séduction GEEK-facebook

Published on juin 24th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Le mode geek pour séduire les femmes

L’explosion du monde virtuel et des nouvelles technologies ont fait des geeks, les nouveaux dragueurs de ce millénaire. Leur charme tient dans leur relation avec le monde numérique, et leur connaissance des choses à savoir dans le monde actuel.

Le Geek et la séduction

Longtemps considéré comme le rat de laboratoire ou le solitaire, le geek a gagné une nouvelle place dans le monde de la séduction actuellement. Etre geek devient de plus en plus atout et un grand avantage pour séduire les femmes devenues plus friandes de nouvelles technologies. Le geek par nature timide, se cache plus derrière son écran, mais cela fait de lui un bon interlocuteur pour les femmes qui recherchent des hommes sur le net. Il est plus facilement à l’écoute de son interlocutrice, et peut facilement s’exprimer car la barrière de la langue est mise de coté du moins pour les premiers pas.

Les atouts du geek pour séduire

Le geek est l’expression même de l’évolution de la séduction sur la toile de nos jours. Le geek ne domine plus que le monde du virtuel en termes de séduction, il s’attaque aussi au monde réel. Les femmes les approchent plus facilement, car non seulement c’est un phénomène de mode mais aussi que c’est bien plus pratique de connaitre des gens qui peuvent être nos complémentaires dans ce monde réel devenu plus numérique que jamais. La timidité légendaire du geek attire les femmes qui voient en lui, quelqu’un qui s’intéresse plus à la vraie personne qu’à son physique. Cette attirance relève alors plus du vrai amour que de ces relations platoniques et sexuelles avec ses jeunes écervelés qui ont longtemps dominé le monde de la séduction. Le geek plait aussi, car il sait utiliser son cerveau pour gagner sa vie mais aussi pour faire face aux nouvelles attentes du monde actuel en termes de technologies. Cette facilité d’adaptation plait aux femmes qui recherchent une plus grande flexibilité de l’homme à son monde.

 

 

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑