Séduction web-seduction-adultere-un-bon-moyen

Published on juin 13th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

L’adultère un bon moyen de défoulement

 

Au bout de plusieurs années, un couple malgré l’amour qui y règne et malgré peut être les enfants issus de cette relation, est souvent au bord de l’explosion. Cette explosion est souvent due à l’habitude qui prend le pas sur l’amour dans le couple. Les deux partenaires ont l’air de faire les choses par amour alors que la plupart du temps ils le font par habitude et par obligation.

Séduire pour séduire

Dans un couple qui est déjà bien installé, il y a l’impression de ne plus plaire et de ne plus savoir séduire. Tant chez l’homme que chez la femme pourtant, ce désir de plaire est un besoin fondamental. Comme la routine dans le couple a enlevé le charme des débuts entre les deux tourtereaux, retrouver nos capacités de séduction est assez important, pour l’estime de soi et  pour son égo.

Ne pas répéter les erreurs de son couple

Dans l’infidélité, on séduit pour compléter les manques dans notre couple et non pas pour refaire les mêmes erreurs qui ont mis le couple au bord de la rupture. Aussi, il faut d’abord se déculpabiliser et ne pas avoir de remords sur l’infidélité. Il faut se dire que cette situation même cocasse est un moyen de remettre de l’ordre dans la famille et dans le couple. Se culpabiliser ne servira qu’à envenimer les  choses et sera d’autant plus déplorable pour le couple et pour notre position dans la société. Plus particulièrement, il faut définir les intentions recherchées dans cette infidélité, soit juste un peu de piquant, soit un alternatif à la défaillance à la maison. Il ne faut pas mélanger les choses, et se perdre dans les méandres de cette relation extra conjugale. Savoir faire la part des choses entre le couple à la maison et l’infidélité extérieure s’avère être plus que nécessaire. Le but recherché est de ne pas mettre un terme au couple mais de retrouver des sensations perdues depuis belle lurette.

 

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑