Séduction web-seduction-drague-de-rue

Published on juin 17th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

La drague de rue : pourquoi pas vous ?

Vous vous êtes déjà retourné en croisant le regard d’une jolie demoiselle dans la rue ou dans le métro, dans les rayons en allant faire vos courses . Pourquoi ne pas l’aborder ?

Vous attendez peut-être qu’elle vienne à vous, vous fasse un plan drague comme on en voit dans les comédies romantiques…

Tout cela n’est que le fruit de votre imagination. Arrêtez de rêver, cela n’arrivera probablement jamais.

Si vous voyez des tas de couples main dans la main et les enviez, ne laissez plus passer votre chance. Il y a plus de femme intéressées par vous que vous ne l’imaginez.

Comment aborder ?

Aborder une jolie femme dans la rue est bien moins compliqué qu’il n’y parait. Sur sonsite Madseduction.com, le coach en séduction Mad explique comment faire des rencontres dans la rue. Des témoignages, des exemples concrets… de quoi lire de nombreux conseils.

Des exemples ?

D’abord, cessez de vous poser trop de questions qui ne feront que vous embrouiller l’esprit et vous décourager.

Pour que votre “abordage”réussisse, il faut montrer de la confiance en soi. Cela parait plus facile à dire qu’à faire. Concrètement, on évite de trembler et d’avoir le regard fuyant par exemple. Pour vous mettre à l’aise, imaginez que c’est une amie que vous connaissez depuis longtemps.

Vous devez vous démarquer des autres hommes. Ce n’est pas très difficile : bien peu connaissent l’art de la séduction. Donc on évite le compliment trop basique et embarassant pour la fille, et on préfère une petite phrase suffisamment longue pour lui donner le temps de souffler et comprendre qu’elle se fait aborder.

N’ayez pas peur de vous prendre un râteau

Les débuts sont les moments les plus difficiles lorsqu’on se lance dans l’art de la séduction. “No pain, no gain”, vous diront ceux qui ont débuté avant vous.

Apprenez à relativiser quoi qu’il arrive, et osez aborder. La drague de rue étant un art difficile, il est possible que vous vous preniez quelques râteaux en commençant.

Si cela vous arrive souvent, ne le prenez pas à titre personnel. Dîtes vous simplement que si les femmes sont indifférentes envers vous, c’est parce que votre approche n’est pas la bonne. Elles ne vous connaissent pas suffisamment pour juger votre personnalité et votre abordage n’a pas permis de susciter de l’intérêt pour votre personne.

Alors apprenez à relativiser et à accepter vos erreurs. Aucun séducteur n’a connu de succès sans connaître l’échec. Parfois, certaines femmes souriront, accepteront d’entrer dans une conversation. D’autres fois, cela ne fonctionnera pas.

L’échec fait partie de l’apprentissage. Gardez ce qui marche, corrigez ce qui ne marche pas. Et ne prenez pas les choses à titre personnel. Si une fille vous rejette, ce n’est pas vous, mais votre manière de faire.

Soyez spontané : agissez tout de suite !

Si une femme vous plaît, n’hésitez pas : il faut l’aborder de suite. Ne réfléchissez pas.

Le temps perdu durant la réflexion, à savoir si on y va ou non, fait monter l’appréhension. Il vous freine, et diminue la spontanéité que vous aurez lors de l’interaction.

Seulement, que dire à une fille pour l’aborder et créer une conversation ?

Le coach Mad a détaillé les réponses à cette question dans un article consacré à ce qu’on peut dire pour aborder une fille.

Vous pouvez tout simplement dire « Bonjour ». Avec le sourire, toujours indispensable !

Lors de votre approche, soyez spontané et donnez l’impression d’avoir une certaine confiance en vous. Les timides qui plaisent, c’est surtout dans les films.

C’est compliqué ? Voici une petite phrase d’approche toute simple et qui fonctionne :

« Salut…J’étais avec une amie et là je rentrais tranquillement chez moi. Et puis voilà je t’ai vu passer, tu m’avais l’air sympa et ça m’a donné envie de venir te parler…Enchanté moi c’est Mad ! »

Pas besoin d’aller chercher quelque chose de bizarre ou d’excentrique.

Mad explique lors de ses coachings les différentes stratégies à connaître pour que la conversation ne soit pas plate, mais devienne vite intéressante et excitante pour la fille qui vous plaît.

Prenez plaisir à draguer

Si votre approche est correcte, que d’entrée vous réussissez à créer suffisamment de sympathie, votre “cible”ne vous rejettera pas.

Il arrive cependant (souvent) que la fille prétexte des excuses comme “je suis pressée” ou “j’ai un copain”.

Dans ce cas, n’abandonnez pas, lancer une petite taquinerie et mettez en avant l’intérêt de discuter avec une personne amicale comme vous donnera l’envie à votre interlocutrice de vous connaître davantage.

Racontez une petite anecdote ou un petit conseil qui invite à prendre le temps de vivre, qui montre que s’ouvrir aux autres permet de découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles passions, etc..

Ces anecdotes doivent également vous permettre d’augmenter votre valeur aux yeux de la fille. N’hésitez pas à montrer que vous avez voyagez, que vous êtes quelqu’un de sociable, que vous avez un peu de culture, tout en paraissant innocent, loin d’être arrogant.

L’insistance peut devenir de la lourdeur. Soyez observateur. Il y a des signes dans les gestes, l’attitude, le langage corporel de la fille qui doivent vous aider à évaluer après quelques minutes si elle est intéressée, un peu ou pas du tout, par le fait de continuer à discuter avec vous.

 

Par exemple, comme signe d’intérêt, elle pourra :

  • relancer la conversation dans un blanc
  • rire à votre blague
  • sourire
  • rester près de vous, voire se rapprocher

 

Les mots ne sont pas le seul vecteur a véhiculer un message. Le langage corporel vous permettra sans doute de savoir l’intérêt de votre cible pour vous, mais peut également vous trahir si votre anxiété est lisible dans vos gestes. Relativisez, la séduction n’est qu’un jeu. A force de pratiquer, vous aborderez sans même vouloir de résultat, simplement pas plaisir, parce que sera désormais ancré en vous et fera partie de votre personnalité.

Pour plus de conseils sur la séduction, vous pouvez retrouver les conseils du coach Mad sur son site : http://www.madseduction.com

 

 

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑