Couple web-seduction-divorce

Published on mai 20th, 2013 | by Mélanie Rospoff

4

Une rencontre après un divorce: une nouvelle vie

La peur de vieillir seul pousse souvent une personne à épouser une personne sans l’aimer. Il y en a également ceux qui se sont mariés par obligation. Ils se sentiront emprisonner dans leur mariage. Pourtant, le centre du bon fonctionnement d’une alliance entre deux être c’est l’amour, sans cet ingrédient, il n’a pas lieu d’être.

Un mariage sans amour, objectif zéro

Si une personne arrive à épouser une autre sans ressentir une véritable attirance envers cette dernière, la relation sera vouée à l’échec. Force est de constater que le nombre de personnes qui s’unissent avec des mariages arrangées est de plus en plus élevé. Dans bien des cas, ce sont les parents qui se mettent d’accord sans demander l’avis de leurs enfants. La noblesse oblige souvent à se forcer à de tels actes non désirés. Parfois, une personne se sent obliger de se marier avec une autre seulement par pitié. Pourtant, l’union doit faire objet de consentement des deux parties concernées pour qu’il fonctionne.

Une nouvelle rencontre pour relancer sa vie

        Un mariage sans amour termine souvent par un divorce. Après un divorce, il est toujours difficile de retrouver l’amour, surtout avec un ou plusieurs enfants. Il y a toujours des séquelles qui perdure, et qui rattachent au passé. Certains n’arrivent même plus à surmonter la pente et se baigne dans le chagrin tout au long de leur vie. Cependant, il est nécessaire de remettre sa vie sur de nouveaux rails. Il faut se mettre en tête que le divorce n’est pas la fin du monde, en plus il y a la simple séparation du corps et le divorce définitif. Ce qu’il faut se dire c’est que le divorce est une ouverture sur d’autres horizons. Un nouvel amour sera de nouveau au rendez-vous reste seulement qu’à le retrouver.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



4 Responses to Une rencontre après un divorce: une nouvelle vie

  1. Florant-canivet says:

    moi je suis un homme sincère , cool , sympa , honnete , sérieux , sincère ; respectueux et je ne suis pas ici pour joué avec les sentiments des femmes et en retour je ne veux pas qu’elle aussi jour avec mes sentiments et aussi vous dit que je ne suis pas la pour le plan cul ni pour une relation d’un soir !!!

  2. H .Paraitre says:

    Je suis sincere et serieux je veux une femme ideal pour toute ma vie
    Paraitre l’homme serieux

  3. Amt Tran says:

    Bonjour,
    Je suis vietnamienne. Je veux avoir un ami pour communiquer en francais.
    Je suis aussi sincere et serieuse.
    Je suis très heureuse de vous voir.
    A bientot.

  4. micheline says:

    je suis une femme sincere , respectueux, souriante . aime avoir du plaisir, je ne veut pas quille joue avec mes sentiments . avoir quellequne pour jasser,sortir , une bonne conversation, est quellequn qui vas me faire rire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑