Rencontre web-seduction-succes-rencontres

Published on mai 23rd, 2013 | by admin

0

Toutes vos rencontres sur Succès Rencontres

Succès Rencontres propose aux célibataires, de tous âges, et aux couples un éventail de site de rencontres en ligne. Présentation des services du site.

 

Actualités sur la rencontre

Il y a seulement quelques mois, on a assisté au lancement du premier portail dédié au « suggardaddy », un site de rencontre où l’on peut dénicher des rendez-vous avec des hommes d’âges mûrs qui ont réussis professionnellement. Succès Rencontres est l’un des premiers portails à parler de ce nouveau concept à travers sa rubrique actus/Conseil. Dans cette rubrique, découvrez à l’avance les dernières actualités sur les tendances dans la rencontre  ainsi que des conseils pour réussir ses rencontres en ligne.

 

Tester directement des sites de rencontres

Les autres rubriques de Succès Rencontres, présentent des sites de rencontres pour les célibataires, les couples heureux, les couples en déclin ainsi que pour seniors. Dans ces rubriques, on a la possibilité de s’inscrire directement sur un portail de rencontres qui nous intéresse une fois la description de ses services connus. Chaque mois, un site de rencontre est à l’honneur sur le site, un mois durant lequel l’inscription au portail vedette se fait depuis la page d’accueil.

 

Un service de rencontre à la demande

Le rôle de Succès Rencontres ne se limite pas seulement à l’information de ses lecteurs. Ce site dispose aussi d’un service de rencontres sur mesure. Il  arrive en effet que les types de rencontres présentés sur le site ne répondent pas aux besoins de la personne à la recherche d’une rencontre bien précise. Aussi, pour que ce dernier puisse jouir d’une liste de sites de rencontres répondant à ses critères, l’internaute devra envoyer une demande auprès du site.

L’équipe de Succès Rencontres se charge ensuite de la recherche des sites correspondants au profil voulu par l’utilisateur ainsi que de l’envoi des propositions personnalisées.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑