Séduction web-seduction-conseils-seductrice

Published on mai 20th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Séduire un mec: les conseils d’une seductrice

Séduire un homme qui vous plaît parait simple, mais la séduction s’adresse à vous seule. Pour séduire votre homme vous devrez donner une image de votre personne, épanouie, désinvolte. Mais avant de vous lancer dans cette aventure prenez le temps d’une légère concentration sur vous même et sachez vraiment ce que vous attendez si vous aboutissez à vos fins.

Il faudra vous sentir à l’aise et dans votre tenue vestimentaire et dans votre corps. Que recherchez vous vraiment ? une relation durable ou simplement une rencontre sexuelle? Osez sera l’atout principal de votre conquête, mais parfois il faut donner un petit coups de pouce. L’homme que vous avez remarqué à la terrasse du bar que vous fréquentez vous attire depuis plusieurs jours, alors ne baissez pas les yeux et faites votre regard insistant. Il entame la conversation, bonne aubaine ! alors faites lui comprendre discrètement vos intentions, rapprochez vous de lui mais il est parfois difficile de se dévoiler à un inconnu. Un regard, un sourire pourront le séduire et vos yeux seront révélateurs de vos émotions. Une femme qui est souriante attire toujours plus les hommes. Il faut aussi sexualiser votre drague en amenant une conversation excitante, votre tenue peut aussi favoriser l’échange, tenez vous droite et fixez votre homme droit dans les yeux, saisissez le moment ou vous pourrez dans la conversation lui effleurer la main ou lui passer le bras autour de son cou. Toutes ces techniques d’approche lui feront comprendre vos intentions et ne le laisseront pas insensible. Mais rien n’est jamais acquis et il vous faudra vite connaître ou devinez d’après certaines attitudes ce que votre homme aime et surtout ce qui peut le faire fuir.

Il est également important de complimenter l’homme que vous voulez séduire car l’homme qui se sent regardé ne reste pas indifférent.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑