Rencontre web-seduction-comparatif-rencontres

Published on mai 30th, 2013 | by admin

0

Rencontre par internet ou par des moyens plus classiques ?

Il  n’est guère difficile de trouver l’amour aujourd’hui. A part les lieux de rencontre classique comme le lieu de travail, le parc, le restaurant, les boites de nuit et discothèque, d’autres endroits tout autant adaptés au rencontre font leurs apparitions : le speed dating, les plateformes en lignes etc.

L’avantage des rencontres par internet

Les rencontres par internet ont bien évolué au fil du temps. Les échanges se font de façon plus spontanée. En plus, ce sont des plateformes idéals surtout si l’on recherche à partager sa vie avec une personne de nationalité différente. Les sites de rencontre sur le web prennent en compte de l’âge de ses membres et de celui dont ils cherchent. Ainsi, même les vieilles personnes peuvent y trouver leur moitié. La rencontre par internet est vue comme étant une innovation des derniers siècles. Il est tout à fait possible d’y retrouver le grand amour. D’ailleurs, la rencontre peut se faire par religion : chrétien, musulman, etc.

L’avantage des rencontres classiques

On entend par rencontre classique, le bon vieux croisement de deux personnes dans la rue, dans une fête, ou lors d’un évènement particulier. Il est souvent perçu comme un coup de foudre. L’homme succombe au charme de la femme ou vis-versa. Dans la plupart des cas, cette rencontre se poursuit par un échange de texto ou plusieurs autres rendez-vous. L’avantage de la rencontre classique se situe surtout sur sa pureté. Par ailleurs, la personne n’a pas le droit se mentir sur son identité ni sur sa photo, comme dans une rencontre sur le net. La façon de parler et d’aborder des sujets de discussion joue beaucoup dans ces genres de rencontres classiques. Le plus grand défi c’est qu’il faut à tout prix conquérir le cœur de l’autre personne du premier contact.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑