Rencontre web-seduction-rencontres-religion

Published on mai 18th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Rencontre et religion: deux notions parfois incompatibles

La religion est un enjeu majeur pour un couple. Généralement au cœur des préoccupations, elle peut très vite faire virer un beau rêve au cauchemar. Elle peut pourtant souder fortement une relation. Aussi, des rencontres dans les lieux de culte sont très fréquents

Se rencontrer et séduire dans les endroits religieux

        Les rencontres dans les endroits religieux n’est guère exclu, beaucoup de jeunes et de moins jeunes se sont rencontrés dans les églises, les sorties religieux, les rencontres de croyance, etc. L’amour est la plus grande expression de la foi, thème récurrent dans la plupart des églises et des religions. Au moins, dans ce genre d’endroit, il est facile de savoir à qui on a faire. Et même si parfois l’habit ne fait pas le moine, il y contribue fortement. Etant donné que la religion de sa conquête est déjà connue, les difficultés et obstacles posés par la religion n’auront plus lieu d’être et le couple sera certainement sur la même longueur d’onde.

Des sites de rencontre spécialisé dans la religion

        Bien souvent, le critère de la religion entre souvent dans le choix humain, c’est un reflexe naturel. Beaucoup de sites se sont engouffrés dans cette pensée quasi universelle de l’homme. Des sites propres à chaque religion ont alors vu le jour, en laissant de coté la trop grande généralité proposée par les sites de rencontre classique comme meetic ou edarling. Ainsi, il est possible actuellement de voir des sites de rencontre islamique, chrétien, animiste, bouddhiste, et même athée. Le plus de ces sites est de mettre en relation des gens qui ont la même croyance sans être forcément pratiquant. De nos jours, il est tout à fait possible de retrouver l’âme sœur partageant sa religion malgré qu’*e ce dernier réside à dans un autre pays.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑