Couple web-seduction-amour-sacre

Published on mai 16th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les relations sacrées

Le but d’une relation entre deux êtres est de se faire plaisir, de partager leur amour. Généralement, cet amour est partagé par des actes sexuels entre deux personnes qui se désirent. Seulement depuis peu beaucoup de sexologue préconisent la notion de relation sacrée à des couples en difficultés.

Qu’est ce que la relation sacrée ?

        Terme apparu avec la venue des techniques tantriques, la relation sacrée est une relation basée sur le touchée et le ressenti. Le couple ne procède pas une consommation effective d’acte sexuel, mais fait perdurer le plaisir au niveau des préliminaires. La relation sacrée est basée sur une complicité retrouvée entre le couple, à travers des massages et des caresses sur le corps de l’être aimé. Elle dépasse le niveau platonique pour se prolonger dans une autre dimension plus sensuelle.

De quelle façon la relation sacrée peut-elle aider les couples ?

        Cette relation est une alternative à la relation sexuelle consommée. L’amour est remis au centre même des attentions. Le couple se remet à chercher le plaisir à l’aide du toucher et de caresse bien placée. Elle est plus une accentuation des actes préliminaires, prolonger dans la forme tantrique, pour non seulement une plus grande excitation mais aussi une plus grande intimité entre le couple. Les techniques tantriques les plus utilisées sont les massages sensuels ainsi que les baisers et les touchers sur les points sensibles. La relation s’arrête au toucher, et la consommation de l’acte sexuel n’est pas permise. Selon les sexologues et les psychologues, le fait de ne pas consommer l’acte sexuel fait augmenter le désir de l’autre et par conséquent l’amour envers cet être. Et tout cela, sans toucher au coté sexuel proprement dit, mais tout en préservant le plaisir ressenti lorsqu’on s’accouple avec l’être aimé. Le plaisir est atteint et le caractère sacré de la relation se trouve dans le fait de non consommation auquel la nature humaine est habituée.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑