Rencontre web-seduction-rencontre-reussie

Published on mai 27th, 2013 | by admin

0

Le secret de la réussite d’une rencontre

Afin qu’une relation soit réussie, il est impératif que les deux personnes aient une certaine complicité partagée. Les couples qui n’ont pas les mêmes principes risquent de se détruire. C’est pourquoi, il faudra toujours s’assurer de rencontrer la bonne personne.

Les lieux de rencontre

Les lieux qui occasionnent des opportunités de rencontre sont de plus en plus nombreux. Les lieux publics, comme le cinéma, les stades, les parcs,… favorisent l’échange. Ils occasionnent une grande possibilité de rencontre. Les lieux virtuels quant à eux ne sont pas des moindre et sont tout autant avantageux.

La seule différence entre ces deux types de lieux c’est l’échange entre les deux personnes. L’un se fait directement et en face à face, tandis que l’autre se fait par l’intermédiaire d’une plateforme de rencontre. La discussion en ligne s’entame plus facilement, surtout pour les timides. L’inconvénient des rencontres dans des lieux virtuels c’est que l’on n’est pas toujours certains de la véracité des informations données par son interlocuteur.

La première rencontre

La première rencontre est un évènement qui marque toute une vie d’un couple. Certains vont même jusqu’à la fêté. C’est un premier rendez-vous qui fait souvent, mais pas forcément, suite à une échange de conversation virtuelle, par texto ou en ligne. A ce moment, les deux tourtereaux essayeront de se mettre sur leurs plus beaux jours. Bien évidemment, la première impression est toujours la base et favorise les affinités personnelles. C’est à ce moment là qu’il faudrait privilégier l’originalité et l’imagination pour prouver qu’on est un bon séducteur. Il faudra également prioriser l’art de la communication en sachant maitriser ses paroles. Le moindre faux pas peut coûter cher, surtout avec un partenaire exigeant. Si lors de la première rencontre, l’un n’est pas attiré par l’autre, la relation ne se poursuivra pas très longtemps. Cette étape est ainsi cruciale.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑