Séduction web-seduction-art

Published on mai 13th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

L’art de la séduction

Rencontrer quelqu’un est une chose. Le séduire en est une autre. Afin de plaire à quelqu’un, il faudrait donc acquérir certaines qualités d’approche. C’est en effet dans la manière d’aborder une personne que le lien véritable peut se nouer. Cette étape est la plus importante car avoir conquis une personne signifie qu’on a pu la séduire avec ses propres méthodes. Aussi la séduction est un art qui se travaille.

Les techniques de séduction

La séduction peut se trouver à deux niveaux. D’une part, aborder quelqu’un dans la rue est un contact plus direct et requiert beaucoup d’assurance. Et d’autre part, communiquer avec une personne derrière son écran est plus excitant car le challenge réside dans la finesse du discours. Il n’est pas sans dire que la deuxième approche est la plus facile car elle permet de poster une belle image de soi et de peser ses mots. Tandis que la première dépend réellement du charisme, c’est-à dire du physique, mais aussi de l’esprit d’improvisation de chacun.

Une séduction éternelle

        La séduction est la clé de toute relation. Elle s’opère à tous les niveaux d’une relation. En effet dès la rencontre entre deux individus, c’est l’apparence physique qui a beaucoup joué dans le contact. La séduction s’est immédiatement opérée. Puis une fois les affinités partagées c’est dans l’art de parler, dans les mots et les gestes que se traduisent les sentiments de l’individu. Enfin le plus important est de pouvoir faire durer cette affinité c’est-à-dire de chercher un équilibre stable du couple. Pour éviter tout ennui, la jalousie, les disputes, il se trouve souvent nécessaire de faire jouer son imagination pour remettre de l’ordre. Ainsi jouer la carte de la séduction paraît plus approprié pour faire durer une relation. Bien que la séduction se trouve à toutes les étapes de la vie d’un couple, il faudra faire attention à ne pas en faire trop. Prouver son amour optez pour des gestes subtiles plutôt que des mots répétitifs et envahissants.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑