Rencontre web-seduction-choisir-site-de-rencontre

Published on avril 15th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Quel site de rencontre choisir ?

Il a bien fallu considérer la question, surtout si l’on est nouveau venu dans le monde de la séduction et que l’on cherche à trouver le bon coin pour s’installer et y essayer ses routines de drague. Internet est tellement peuplé d’annonces, de publicités et d’offres alléchantes qu’on finit par se demander si l’on n’est pas tombé dans un univers bien mieux pour la séduction que celui de la rencontre en live elle-même. Sachons que dans cette jungle de râteaux, de flirts et de drague, d’autres surprises peuvent vous attendre, bonnes comme mauvaises !

Mais le principe est qu’il est dans votre intérêt de vous trouver à la bonne adresse pour trouver le bon partenaire. Vous avez également tout un annuaire de sites de rencontre, qui semblent tous rivaliser d’efficacité et de nombre d’inscrits.


Mais ces sites eux-mêmes peuvent proposer des offres différentes, des systèmes de plateformes différents comme des chartes et des politiques qui peuvent ne convenir qu’à un nombre restreint d’abonnés. Certains sites peuvent même être repertoriés exclusivement selon une situation géographique, comme rencontre Canada, Afrique, Europe, Asie … etc. Vos premiers pas dans la séduction en ligne sera donc de définir vos critères réels de recherche. La finalité est de pouvoir décrocher un rencart en personne, donc ce n’est pas toujours pratique de chercher son âme sœur à l’antipode de votre résidence actuelle, sauf bien sûr si l’idée de chercher l’amour jusqu’au bout du monde ne vous dérange guère.

L’autre question tourne souvent autour de l’abonnement, si celui-ci est payant ou non et aussi sur l’efficacité. La meilleure parade ici est de se fier à la notoriété et aux témoignages. Il existe de nombreux sites de rencontre gratuits qui ont fait leur preuve ; comme de l’autre côté, des sites de rencontre payants qui méritent quand même les quelques sous à l’inscription pour leur sérieux.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑