Rencontre web-seduction-differentes-rencontres-internet

Published on avril 26th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les différents types de rencontres sur Internet

Faut-il dire que les dispositions sont les mêmes dans le monde de la séduction, quand on aborde derrière son clavier ou lorsqu’on approche quelqu’un directement sur terrain ? La séduction en ligne peut se présenter comme un univers tout jeune, tout frais, sans tabou où n’importe qui peut interagir avec les autres, partager le fond de sa pensée et se foutre du reste de la planète. Le domaine du « politiquement correct » peut s’arrêter là où les échanges en ligne commencent. Les « je-m’en-foutiste » se multiplient et les dragueurs maladroits comme les  « geeks » omniprésents du web sont ceux qui se font le plus entendre aujourd’hui.


Les réalités de la séduction en ligne


Tout ceci peut porter à penser que ces « parasites » du web polluent le terrain de la séduction sur Internet. Mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, et ça concerne aussi celui de la drague en ligne. On connaît, de la part de ces filles tant sollicitées sur les sites de rencontre, un nouveau type de comportement pour se protéger  de cette catégorie de dragueurs lourds, sans délicatesse ni romantisme. Les femmes comme les hommes sérieux trouveront donc judicieux d’éviter tout contact avec ces têtes rebelles et préférer des échanges plus sobres et plus naturels. S’ajoute à cela, les méfiances des utilisateurs quant aux faux profils ou encore les « spammers ».


Votre profil de séducteur


Pour se distinguer de la masse, il faut donc rester original, tout en restant le plus vrai possible. Comment ? Sur un site de rencontre, il faut manifester sa vocation sérieuse à trouver l’amour. Ceci implique qu’il faut identifier et écarter ceux qui ne le sont pas pour éviter de perdre son temps. Il faudra soigner son profil à savoir pseudo, photos, informations personnelles … et montrer qu’on est vraiment prêt à rencontrer l’amour. Faire des approches plus spontanées et improvisées, mais chercher à connaître son interlocuteur et sa réelle motivation. Si celui-ci ne convient pas, passer au suivant. Ne pas hésiter à enchaîner les profils pour trouver ce que l’on cherche, et ne pas se précipiter vers les rendez-vous. Le véritable amour peut se faire attendre avant de se manifester.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑