Séduction web-seduction-femme-qui-drague

Published on avril 8th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

La femme peut-elle draguer l’homme ?

On se demande pourquoi on ne pose pas la question plus souvent. Est-ce une question parmi celles dont le débat ne vaut pas la peine qu’on s’y attarde, ou au contraire, un sujet qui mérite toute l’attention de la gente féminine ? Certaines femmes répondront que tout repose sur une question de principe, ou qu’il faut avant tout retenir que le fameux rôle du premier pas revient à l’homme et qu’il en sera toujours ainsi. Certaines affirmeront qu’étant femme, aborder un homme dans le cadre de la séduction peut paraitre inadéquat voire mal vu aux yeux de la société.

Pourtant, de plus en plus de dames n’éprouveront aucune gêne à assumer une attirance envers ces messieurs et le montrer ouvertement. Est-ce peut-être là le problème, la façon de faire pour parvenir à ses fins ? Il faut avant tout savoir que la femme, depuis toujours, a dans son arsenal des manœuvres efficaces mais discrètes pour manifester son intérêt et donner le coup de pouce afin de créer la magie, bien que peu d’entre elles s’adonneront à cette confession.

L’autre souci est que notre société est bâtie sur des préjugés et des manières qui ne facilitent pas toujours le rôle de la femme dans le jeu de la séduction. Ce qui se fait ou non se résume à la base sur le jugement de tout un chacun. Bien entendu, au final, ce sera à l’homme de cultiver la romance et de faire des pieds et des mains pour conquérir le cœur de la femme. Ce fait est rarement controversé, mais dans la société actuelle, c’est une question existentielle qui est tout simplement … remise en question ! Une femme peut-elle draguer un homme ? Le sujet n’est pas tabou, mais beaucoup de nos demoiselles aiment garder l’illusion en faisant croire à ces messieurs qu’ils sont seuls dans leur initiative !

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑