Séduction web-seduction-working-girl

Published on mars 13th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Working Girl, qui es-tu ?

Selon les choix de carrière des uns et des autres, il est possible d’être perçu de façon différente par son entourage, à savoir sa famille, ses amis, ses amants et ses potentiels prétendants. Depuis une quinzaine d’années, les Working Girls sont de plus en plus nombreuses, et ce, aux 4 coins du monde.

Working Girl, mode d’emploi

Clairement, ces femmes ont en règle générale la trentaine, disposent d’une bonne situation professionnelle et donc d’un certain capital qu’elles dépensent via une vie sociale bien remplie (soirée, vêtements, etc…). Ces dernières ont en effet toujours un planning chargé car elles ont fait le choix de dévorer la vie au sein de laquelle elles sont les actrices de leur quotidien. L’image de la femme soumise derrière ses fourneaux est révolue, tant mieux.

Toutefois, ces femmes ont tendance à intimider les hommes. Face à tant de dynamisme et de volonté, ces derniers peuvent avoir la sensation de ne plus rien contrôler alors qu’ils ont pour habitude d’agir de la sorte. Egalement, les hommes peuvent prendre peur car les Working Girls veulent avant tout réussir sur l’échiquier professionnel. La perturbation est alors à son comble car le propre de l’homme est de fonder une famille, donc de faire en sorte que la « femme » laisse de côté ses aspirations Business.

La drague d’une working girl

2 solutions s’offrent aux hommes face à une Working girl, soit ils décampent, soit ils s’adaptent à leur personnalité. Une fois de plus, le fait de rester soi-même est un plus qui respire l’authenticité et la franchise. Même si elle souhaite décrocher les étoiles dans son travail, cela reste compatible avec un amour qui dure.

Ces femmes très indépendantes modifient tous les postulats, ce qui a son charme. La clé réside notamment dans le fait de ne surtout pas l’étouffer, sans quoi elle ne pourrait plus être aussi active qu’avant votre rencontre.

Vivre à 100 à l’heure est une chose qu’il faut respecter. Même si cela peut cacher un manque d’attention, les hommes doivent y aller à pas de loup pour ne pas troubler l’équilibre de la femme convoitée.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑