Séduction seduction-improviser-pour-surprendre

Published on mars 28th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Savoir improviser pour surprendre l’autre

Afin de réussir à conquérir le cœur de sa promise (ou de son promis), et même si certaines règles de base existent (pièges à éviter notamment), la drague c’est aussi une affaire d’improvisation. Grâce à ce sens vous allez pouvoir étonner, enchanter et tout simplement lui plaire. Si en plus vous avez un peu de réparti, alors le cocktail s’annonce détonant.

Tout ne peut pas être calculé

Clairement, l’une des magies de l’amour est que rien n’est cartésien. En effet, il n’existe ni de recette miracle ni d’attitude spécifique pour conquérir l’autre, tout est une question d’alchimie. Il y a tellement de paramètres qui entrent en ligne de compte qu’il est impossible de tous les maitriser avec succès.

Alors, en plus de préparer votre look ou vos phrases « fétiches », sachez laisser parler votre sens de l’improvisation. Plus vous serez spontané, plus vous serez naturel et donc pourrez laisser votre enthousiasme éteindre votre stress (celui du rendez-vous).

Etre naturel pour improviser avec succès

Certes, chaque personne dispose de ses petites astuces comme de ses techniques pour plaire à l’autre, toutefois, une fois les munitions grillées, la soirée avec votre potentielle moitié peut devenir très longue, et donc un possible échec.

Alors que si vous faites confiance à votre naturel, vous pourrez rebondir sur une phrase, une anecdote ou un élément pour improviser. Que faire après le repas ? Après la séance de cinéma ? Comment déclencher un large sourire sur son visage ? Chaque situation est unique, c’est pourquoi grâce à votre imagination donnera du tonus au rendez-vous.

Ne vous fixez aucune limite, au pire vous déclencherez le rire de l’autre, ce qui est toujours un bon point. En étant spontané et en mêlant des gestes subtils comme des plaisanteries bien senties, vous pourrez décrocher les étoiles.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑