Séduction web-seduction-toucher-drague

Published on mars 14th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

L’étape du « Toucher » dans votre plan drague

Alors que vous recherchez le grand Amour, vous pensez avoir toutes les cartes en main. Entre la tenue qui va bien, le phrasé suave et une sélection de lieux pour la faire craquer, vous estimez pouvoir atteindre votre taux de réussite maximal. Mais entrez-vous en contact, au sens physique du terme, dans les bonnes conditions ?

Le toucher, un sens au service du dragueur

Vous venez de lui raconter vos dernières vacances aux Philippines, vous l’avez complimenté sur sa tenue et vous la faites rêver avec vos opportunités professionnelles, c’est donc le moment de passer à l’étape liée au « toucher ». Cette dernière consiste à créer une connexion physique avec l’autre et elle constitue un élément clé d’une drague réussie.

Toutefois, il n’y a pas de règle générale concernant l’instant T. Chaque situation, chaque histoire et chaque femme sont différentes, c’est pourquoi, il est recommandé d’y aller petit à petit. En effet, si vous l’enserrez dès le premier contact ou si vous le prenez par le bassin après une petite demi-heure, elle risquerait de prendre peur.

De l’effleurement à l’enlacement

Au cours du premier rendez-vous, messieurs, ne prenez pas de risque, contentez-vous de l’effleurer ou de lui toucher le bras comme pour lui notifier de façon non-verbale votre intérêt. Aussi, ne réalisez pas cette action 50 fois, cela s’apparentera presque à un toc, niveau feeling, cela serait « moyen ».

Même si cela est vieux comme érode, vous pouvez la complimenter sur ces cheveux en les touchant ou de même avec ses mains. Le plus important est d’avoir l’air cool, tout doit être aussi naturel que possible, sans à-coup et sans stress.

Si ces quelques étapes sont franchies avec succès, vous pouvez oser de lui voler un simple bisou sur la joue, la suite des évènements pourra alors commencer… L’acceptation d’être touchée est une forme de validation de sa part, ni plus, ni moins.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑