Rencontre web-seduction-rencontre-insolite

Published on mars 25th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les sites de rencontres insolites

Hormis les 3 mastodontes du marché de la rencontre en ligne (Meetic, Adopte un mec, Attractive World), il existe des centaines et des centaines d’autres plateformes. Selon un récent recensement, il y aurait plus de 2 000 sites pour trouver l’amour dont certains sont très insolites.

Tous les goûts sont dans la nature

Comme pour les voitures, les maisons, les vêtements ou encore la nourriture, tous les goûts sont dans la nature. En amour, il en est de même, c’est pourquoi de nombreux sites ont été créés pour répondre à la demande des Cupidons et autres Aphrodite 2.0.

Parmi les plus savoureux, il est possible d’évoquer celui qui permet de ne rencontrer que des militaires, sans doute les fantasmes liés à l’uniforme. Notons que cette plateforme est gratuite pour les femmes.

Aussi, il y a un site qui permet aux amoureux de la cuisine de se rencontrer, aux fumeurs, aux personnes rondes ou encore aux fans de Johnny Hallyday. De façon plus commune, il y a également les sites qui permettent aux geeks et geeketes, les passionnés de nouvelles technologies, de se connaitre, sur smartphone comme sur tablette tactile.

Pour les amateurs de Hard Rock et les amoureux de notre JoJo national

Dans un autre style, les électrisés qui adorent la musique de type Hard Rock ont aussi leur espace pour lier connaissance. Sans oublier les sites spécifiques aux beaux/belles (les modérateurs doivent avoir du travail), aux personnes vivant à la campagne (déjà plus utile) ou encore celles qui recherchent un mari fortuné (pourquoi tourner autour du pot ?).

En somme, tous les internautes peuvent trouver leur bonheur en fouillant la toile. L’amour personnalisé 2.0 est en vogue, mais une fois inscrit, c’est à vous de passer à l’action…

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑