Rencontre web-seduction-geek-rencontre

Published on mars 18th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les Geeks ont la cote sur le web

Qu’on se le dise, il existe un très grand nombre de sites pour rencontrer l’âme sœur dont certains sont nichés, c’est-à-dire qu’ils sont dédiés à une population spécifique et non au grand public. Parmi les sites de cette espèce, ceux où règnent les geeks rempotent un vif succès. Les Nerd ont donc aussi leur terrain de chasse pour décrocher le cœur de la femme de leur rêve (ou de leur nuit).

Big Bang Theory, les Nerds prennent le pouvoir

A l’image de la série à succès « The Big Bang Theory » qui met en scène 4 Nerds physiciens, les sites de rencontres ont jeté leur dévolu sur les passionnés de nouvelles technologies, entre autres. Les Sheldon et Leonard peuvent donc cliquer pour dénicher l’âme sœur, une aubaine pour des dizaines de milliers de personnes dont la dénomination exacte est Geek ou Geekete.

Comme sur tous les sites pour les Cupidons en herbe, il faut donc remplir un formulaire afin de s’inscrire puis donner un maximum d’informations sur soi et sur ses goûts (de toutes natures). Grâce à ces données, la recherche de la personne 2.0 idéale en sera grandement facilitée.

Soyez Geek à 200 %

Pendant longtemps, les Geeks devaient presque se cacher pour vivre leur passion, cette époque est révolue, au contraire, être geek est très tendance. Dans les sites dédiés, vous pourrez alors mettre en avant votre amour pour les technologies en indiquant vos jeux vidéo préférés, vos occupations 2.0 ou encore votre matériel. Plusieurs rubriques peuvent ainsi être remplies comme Gadgets, Blogs, MMORPG ou bien Jeux en Ligne pour ne citer qu’elles.

Les rencontres geek deviennent bien plus faciles de cette manière. Programmateurs, développeurs, férus de jeux vidéo et amateurs de gadgets en tous genres, l’amour n’est plus qu’à un clic.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑