Rencontre web-seduction-couple-moche

Published on mars 11th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Les critères de base des célibataires

De plus en plus de célibataires optent pour le net afin de trouver l’âme sœur. Bien plus qu’un outil pour les technophiles, le web est devenu est écosystème spécifique où les célibataires se retrouvent pour nouer contact.

Il suffit de voir le nombre de sites présents sur la toile pour s’en rendre compte. Il y en a pour tous les goûts selon sa religion, sa couleur de peau, ses hobbies ou encore sa région. Selon une récente étude menée par un célèbre site de rencontres, les célibataires pondèrent fortement certains critères plus que d’autres.

Orthographe et … dentition, 2 paramètres clés

Aussi étonnant que cela puisse paraître  suite au sondage mené auprès de plus de 5 000 personnes, les réponses qui reviennent avec insistance sont relatives à la grammaire des célibataires et à leurs … dents ! En effet, avant de rencontre une personne en direct, ces paramètres sont des clés pour les cupidons d’internet.

De plus, dans un style plus traditionnel, les cheveux ont aussi leur importance, tout comme la présence ou non de tatouages, chez certaines populations, ils ne dénotent pas quelque chose de positif. Dans un autre registre, les hommes portent leur attention sur les gadgets utilisés (Geek : smartphone, tablette, etc..) et sur l’ « état » des mains.

Laisser la place à la rencontre sur internet

Au-delà de toutes ces considérations esthétiques, il est aussi important de laisser la place à la rencontre. Derrière son ordinateur, on pourrait être tenté de procéder à de nombreux calculs en analysant toutes les photos déposées par les internautes. Il est préférable de les visualiser avec un certain retrait afin de laisser une chance à l’autre, sans quoi le cahier des charges peut être trop lourd pour rencontrer la bonne personne.

En somme, délimitez vos goûts sans qu’ils ne deviennent des freins aux rencontres…

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑