Séduction web-seduction-parfum

Published on mars 30th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Le pouvoir du parfum

Le parfum a toujours bénéficié d’une excellente notoriété, et ce, à travers les âges. Depuis de nombreux siècles, les personnes ont pour habitude de se parfumer. Les légendes de la mythologie ont souvent fait référence au parfum (Aphrodite, Cléopâtre, etc…) Aussi basique que cela puisse paraître, le fait de sentir bon est un réel atout qui affole les sens de votre conquête potentielle.

Le parfum présente l’avantage de vous donner une identité olfactive, souvent lorsque l’on sent une odeur, cela nous rappelle un souvenir, un lieu ou une anecdote. L’odeur du parfum révèle presque toujours un événement positif, sauf bien sûr, si cela était le parfum de son ex…

Le parfum est une arme à utiliser avec parcimonie

Très simplement, au moment de se saluer, vous pourrez inonder l’autre de la senteur de votre parfum, un sentiment toujours agréable. Il en est de même au moment où les corps se rapprochent (danse, soirée intimiste, etc…).

Loin de devoir couvrir les odeurs naturelles des uns et des autres, le parfum témoigne du soin que vous prenez de votre apparence, vous pourrez ainsi être distingué grâce à votre odeur. Il existe tellement de parfums différents, qu’il est facile d’en trouver un que vous appréciez. Il suffit de se rendre dans les magasins spécialisés pour en sélectionner un.

Les senteurs des parfums ont une signification

Au moment de ce choix, il est intéressant de rappeler que les senteurs à base de musc sont plus animales et vont donc provoquer l’autre de façon plus directe. Au contraire, certains parfums à base de fleurs donnent une odeur légère qui plonge son environnement dans une sphère douillette et confortable.

Enfin, même si son effet peut être ravageur, il peut avoir l’effet inverse dans le cas où vous en mettriez trop. Quelques impulsions dans le cou, sur les poignets et sur le haut de votre chemise/chemisier suffisent.

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑