Cougar web-seduction-cougar

Published on février 24th, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Une cougar, c’est quoi ?

Tout le monde en parle et le terme est même entré dans les mœurs, les cougars envahissent la toile et les soirées à la recherche de chair fraîche  Mais finalement, quelle est la définition d’une cougar ? Quelle âge-a-t’elle ? Quelles sont ses désirs ?

La cougar en quelques lignes

En premier lieu, il est important de souligner qu’une cougar est une femme qui a pour habitude d’avoir des relations intimes avec des hommes plus jeunes qu’elle. Ce terme a d’abord été utilisé dans les pays anglophones et dispose d’une connotation assez négative à la base. Selon la légende, le terme même serait issu du monde du hockey où les supportrices d’âge mûr venaient voir des matchs pour contempler les athlètes sur la glace. Ensuite, un célèbre journal canadien a édité des récits liés aux cougars.

Rapidement, le mot Cougar est entré dans le quotidien des uns et des autres, notamment grâce à des séries télévisées à succès comme How I Met Your Mother ou Cougar Town (avec Courtney Cox de Friends) qui relate la vie sentimentale d’une femme en quête de rencontres de ce type. L’équivalent chez les hommes est un Rhino.

Techniquement, une cougar a environ 40 ans et date des hommes qui ont au moins 8 ans de moins qu’elle. Ces derniers sont souvent qualifiés de Toy Boy, ce qui signifie littéralement « Homme Jouet », pas la peine de donner plus d’explications.

Une cougar plus jeune est une Puma

Pour rester dans le domaine des animaux, il est intéressant de souligner qu’une femme Cougar ayant la trentaine n’est autre qu’une Puma.

En règle générale, les cougars prennent grand soin de leur physique qu’elles savent rendre attrayant. Leur expérience et leur savoir-faire sont des atouts qui plaisent aux jeunes hommes.

Les cougars les plus célèbres sont Demi Moore (suite à sa relation avec Ashton Kutcher), Madonna (avec son jeune danseur), notre Claire Chazal nationale, Dita Von Teese, Maria Carrey, Kylie Minogue ou encore Edith Piaf (version Old School).

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑