Séduction Approcher une femme pour la séduire

Published on février 22nd, 2013 | by Mélanie Rospoff

0

Assurez le premier contact pour conserver toutes vos chances

Séduire une personne n’est pas chose aisée par essence. A ce titre, toutes les étapes avant d’y parvenir sont importantes comme peut l’être celle relative au premier contact. En quelques secondes, elle aura eu le temps de se faire un avis sur vous, alors à vous d’assurer sinon ce sera game over alors que la partie n’a pas encore commencé…

Soyez à la fois précautionneux, mais déterminé

L’amour n’est pas une science exacte, c’est une certitude, mais en adoptant certains comportements, il est possible de maîtriser une partie des paramètres. La première rencontre visuelle est fondamentale, que vous veniez tout juste de la rencontrer ou que vous décidiez de la voir après quelques emails échangés, cette étape est fondamentale.

Afin de ne pas se « griller » en quelques secondes à peine et ainsi perdre la moitié de son capital séduction, il est important lors des premières minutes d’agir avec discernement. Ceux qui sont dotés d’un bon sens de la répartie y trouveront leur compte, pour les autres, soyez à l’écoute de ce qu’elle dit, cela est toujours très apprécié.

Laissez-lui de la place et dé-ten-dez-vous

Au niveau de votre gestion dans l’espace, laissez-là surtout respirer, ne soyez pas trop collant ni trop proche, sinon elle se sentira étouffée. Au fil des échanges, les corps peuvent se rapprocher, les rires éclater de façon plus vive et les effleurements se multiplier, mais laissez le temps que tout se mette en place.

Enfin, l’autre paramètre à maitriser est votre niveau de stress. Votre respiration sera votre meilleur garant, alors prenez le temps de parler et restez poli. La courtoisie est la valeur maitresse des premières rencontres afin de conserver toutes ses chances.

Si elle s’accroche, le reste de la soirée vous appartient…

Partagez cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone


About the Author

Article rédigé par Mélanie, Mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑